| Baratapas (Assassin) | |
|
+4Mandraak taikdj tictic baratapas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baratapas
| Sujet: Baratapas (Assassin) Ven 18 Déc - 23:34 | |
| bonjour , voila je me présente : IRL : -j'ai 32 ans et demi -du prénom : olivier -j'habite a rouen -je suis cheminot MMO....: j'ai commencer sur le net a jouez sur T4C ,houla que ca fait un moment !!, puis sur RYZOM puis WOW puis WAR puis Ici la AION !! je n'est aucunne prétention de tout mes level que j'ai eu mais si on additionne tout ca en fait quelque centaines donc j'ai connu votre guilde , au pres de Raime et 2 /3 personne avec qui j'ai deja grouper dans AIOn je joue pas mal , mais tout depend de mon frere et oui pas les moyen d'avoir 1 compte moi meme (mon frere joue tres peu vu que sont travail lui prend bcp de temp) mes dispos sont en fonction de lui , mais facilement adaptable a vos besoins. je suis metier recolte lvl :396 cuisine lvl :449 fabrication arme lvl : 399 alchimiste lvl : 370 ether lvl: 200 donc sinon je suis tres sociable , ah non j'aime pas trop les pigeons qui sur ma carte sont en rouge !! ce que je recherche dans une guilde : bonne ambiance !! et bonne ambiance et bonne ambiance oups et bonne humeur. voili voilou , une mini description de moi meme Baratapas vous souhaite de passez une bonne soirée !! | |
|
| |
tictic
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 0:30 | |
| poste très très simpatique je trouve et vu que c'est moi qui t'es demander de venir dans la légion je te dit un gros +1 Pour finir ont va attendre l'avis des autre off de la légion et surtout le LM bon jeu a toi en attendent | |
|
| |
taikdj
Messages : 91 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 42 Localisation : 64 france
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 4:07 | |
| in tic i trust , mais quel est ton main ainsi que son lvl ? | |
|
| |
tictic
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 9:55 | |
| lol ha j'avais pas fait gaf a ca donc je vais le dire a ca place c'est un assassin lvl 37 sont nom et baratapas un petit oublier de ca part et de ma part aussi désoler | |
|
| |
Mandraak
Messages : 57 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 52 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 10:24 | |
| salut a toi baratapas bon ton apply est sympa et je pense que tu te sentiras bien parmis nous si les off te valide. Le seul truc qui m'embete c'est que tu es cheminot , j'espere que tu feras pas trop de greve dans aion ( haha j'deconne c'est de l'humour) +1 pour moi car j'adore les baratapas | |
|
| |
baratapas
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 10:39 | |
| bonjour , merci d'avoir mis mon level !!! alalala j'ai essayer de penser a tout sauf a l'essentiel sinon suis passer 38 dans la nuit | |
|
| |
Haribo
Messages : 40 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 33 Localisation : Cannes & Chessy
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 12:32 | |
| Hin hin un assassin en plus dans les forces spéciales de la légion Anger, quelle bonne idée. C'est pas que je me sentais un peu seule, mais avec Silke qui me regarde de haut, si :p
+1 De la part de Miss Assa Made in Latex ! | |
|
| |
Grayword
Messages : 163 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 47 Localisation : issoire
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 12:48 | |
| Plop, As tu lu la charte ? | |
|
| |
Kantaro
Messages : 40 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 54 Localisation : Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 16:09 | |
| Hello Barataps,
Moi je suis pas off donc je n'emettrais pas d'avis, juste pour savoir une chose.
Tu as 32 ans, tu es cheminot et tu n'a pas ton propres compte à toi ? Je t'avoue que, sans vouloir faire de mauvais esprit, je suis surpris car la sncf me semblait moins radine que ça. Surtout qu' au vu de ton artisana, tu as du passer beaucoup de temps dessus.
Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
baratapas
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 17:23 | |
| bonjour,
et oui la legend ou que les cheminot etais riche et touchais plein de tunes , je le voudrais bien !!!
sinon suis au smic et étant 2 dans le foyer et que mon amie ne peut pas travailler donc euh meme 15 euros préfere me les garder
et comme mon frere bosse de 6h a 21h souvent fatiguer donc je profite de sont compte
et oui je passe bcp de temp au craft suffis d'avoir un peut de sous et le craft ce monte facilement a par récolte...
sinon j'ai lu la charte je l'approuve et la signe !! | |
|
| |
Allelujah
Messages : 80 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Sam 19 Déc - 21:59 | |
| Bonne présentation, bon esprit, et je fais confiance à Tic (enfin Raime ^^) donc un + 1 pour moi | |
|
| |
tictic
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Dim 20 Déc - 22:05 | |
| bon ont attend plus que l'avis du grand chef ^^ | |
|
| |
Grayword
Messages : 163 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 47 Localisation : issoire
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Lun 21 Déc - 0:46 | |
| Ok pour moi, ouvrez les portes à notre nouveau compagnon | |
|
| |
tictic
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Lun 21 Déc - 11:15 | |
| cool | |
|
| |
baratapas
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) Mer 23 Déc - 20:39 | |
| je suis en ce moment en vacance normalement je revient juste apres noel je vous tient au courant pour etre guildé.
Baratapas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baratapas (Assassin) | |
| |
|
| |
| Baratapas (Assassin) | |
|