Légion Anger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la Légion Anger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Statut Mumble


Derniers sujets
» Demande de candidature
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:38 par

» Présentation Déglingoss
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:24 par

» Présentation Txalamar
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Mar 19 Jan - 11:16 par

» Présentation Akoustik
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:07 par

» Baratapas (Assassin)
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Mer 23 Déc - 20:39 par

» Présentation Mandraak
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:54 par

» Presentation Kantaro
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:54 par

» Presentation Krysten
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:31 par

» Daevoted Chanter 38+
Présentation Déglingoss Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:45 par

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 29 Avr - 0:13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Déglingoss

Aller en bas 
+2
Imcairwen
Déglingoss
6 participants
AuteurMessage
Déglingoss

Déglingoss


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41
Localisation : Suisse

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:07

Présentation Déglingoss Alien Bonjour et Bonsoir alien

Je commence par une présentation IRL:

Je m'appelle Bruno affraid ! mon 2ème nom est Xavier mais je l'utilise uniquement en Espagne quand je vais voir mes cousins (Mallorca!). (D'ailleurs Txalamar est mon cousin et ca me fait très plaisir de pouvoir jouer à ses coté dans la legion)

J'ai 27ans il me semble, je suis un homme, un peu déglingué qui aime aussi jouer au poker entre amis, voir les amis, jouer a Aion et être heureux et partager le bonheur et aussi vivre le bonheur cheers .

J'ai rencontré ma copine et je suis très heureux avec. Nous nous sommes fiancé tout récemment mais à la différence des couples sur Aion, elle n'est pas vraiment jeux vidéo. No souci car je l'aime et elle m'aime et qu'on fait plein d'autres choses très chouette. J'espère à chacun de trouvé son amour et partager ce que nous partageons. I love you

J'habite Nyon une ville proche de Genève en Suisse (plus exactement entre Genève et Lausanne). Je suis de nationalité Suisse mais mon origine est Franco-italienne.

Je travail dans une Fondation pour personnes handicapé, en tant qu'Epicier et Informaticien. Cependant avec tout le travail que j'ai a disposition, je vais arrêter prochainement l'épicerie et me consacrer uniquement à l'informatique. J'ai le désir de faire des formations de base en informatique study .

Spécialités: Généreux, Chiant et con, si on sait ca , ca peut expliquer beaucoup de choses lol! . Après les degrés de mes spécialités varie suivant les jours et les humeurs.

Capricorne: Spé 24 décembre 1982

Développement du déglingé: affraid
Né avec la Super Nintendo dans le berceau (copieur/bazouka), mon frère lui avait la Sega et tout les adds possible / 32X .. enfin c'est vieux mais c'était notre jeunesse.
Débuté la vie avec le pc , mes premiers jeux préféré, Alerte rouge / Quake!!! / sans oubliez l'ultime jeux "Z" (version 1, trop ultime et les commentaires sont terribles).
Déjà grand fan des séries de blizzard, (diablo/2 - starcraft - warcraft et surtout warcraft3) j'ai passé de longues nuits blanches à gamer (comme toute personne normalement constituée ). (sans parler du meilleur doom-like au monde Quake et son lance roquette).

Le jour est arrivé ou j'ai découvert les MMO avec des amis irl. Ma seule expérience sur les MMO fut le très connu World of Warcraft.
J'ai beaucoup aimé cette période et j'ai beaucoup échangé, appris et partagé sur Wow.
J'étais aussi un des fondateurs de la guilde avec mon grand ami Shack (qui lui était le seul GM), et nous avons créer une famille vraiment formidable. J'ai beaucoup investi ca m'a permis d'acquérir une bonne expérience dans la gestion de Guilde. J'ai aussi constaté que ca prend énormément de temps de gérer une Guilde/Legion et c'est pourquoi sur Aion j'ai préféré être plus un utilisateur plutôt qu'un administrateur.
Pour info j'étais sur Arak-Arham il me semble, prêtre ud 80 Hordeux, et notre forum est à cette adresse. http://hordecore.xooit.fr

J'ai testé Guildwars avec mon frère mais malheureusement je n'ai pas réussi à croché car je m'étais déjà trop habitué à Wow. C'est pourquoi avec le temps, nous avons chacun évolué mais chacun de son coté. C'est a l'arrivé de Aion que nous avons décidé de se réunir pour jouer et partager de superbe moment ensemble.
C'est grâce a lui que je suis la sur Aion, Merci DuFutur!


Je continue par la présenation IG: Sleep c'est bientôt fini...

J'ai commencé à jouer sur AION avec mon frère (DuFutur). J'ai rejoins la Guilde qu'il a crée: LSD (Legion Suisse Démoniaque)
Arrivé à un certain niveau, j'ai familiarisé avec Taik et c'est lui qui nous a forcé proposé de venir dans la légion Anger. lol!

Actuellement je joue un Clerc (40) avec la passion de Heal et d'évoluer avec mon fère, mon cousin et mes amis irl, ainsi qu'avec vous. Evoluons ensemble Smile
Mes 2 métiers principaux sont l'Alchimie et la Cuisine.

J'ai 2 rerolls qui me permettent une plus grande gestion de la banques, car les emplacements supplémentaires coûtent cher.
Ils s'appellent: Bouffetout (Gladiateur 10) et Toutankarton (Templier 10)qui sont toujours dans la legion LSD.

J'aime beaucoup aider les gens alors dans Aion c'est ultime vu que c'est une entraide perpétuelle pour l'évolution de tous.

Pour finir:

Auparavant je jouais énormément au jeux, mais depuis quelques temps j'ai lever le pied... scratch Donc je suis devenu un casual et je ne risque malheureusement de ne pas être très présent. Il faudra que je planifie un temps fixe peut-être mais il faut d'abord que j'en discute avec mon amour. Je vous informerais par la suite de mes dispos...

De plus j'ai énormément de nouveau projets, ce qui va me prendre du temps et j'aimerais beaucoup équilibrer mon temps de loisirs pour le plus grand bonheur de ma chérie et moi même.
Sinon j'attend avec impatience Diablo3 et Starcraft2 et perso je voudrais faire plein de choses aussi a coté sur l'ordi, on vera ce que l'avenir nous résèrve.

J'ai surement oublié plein de chose mais n'hésitez pas a me poser vos questions et j'essayerai d'y répondre à l'occasion.

flower !!!! cheers Felicitations cheers !!!! flower

Merci d'avoir lu ma présentation et vous souhaite une bonne nuit Sleep A très bientôt IG et sur Mumble




Présentation Déglingoss Icon_geek Votre dévoué Déglingoss Présentation Déglingoss Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Imcairwen




Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39
Localisation : Issoire, puy de dôme

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 10:47

Bienvenue Déglingoss !!!

Et pour info, c'est moi la future femme de Crayon gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taikdj




Messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : 64 france

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:38

bienvenue chez toi deglingoss , par ailleur ton frere est toujours pas la :p

et puis oui je vous ai forcé :p je ne m'en cache pas , mais pour votre plus grand plaisir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayword

Grayword


Messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : issoire

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:57

bienvenue Déglingoss heureux que tu sois parmis nous, perso j'suis fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tictic




Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:24

moi perso rien a redire ^^ soit le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déglingoss

Déglingoss


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41
Localisation : Suisse

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:07

Hello,

Merci pour vos messages de bienvenue. Moi aussi j'vous souhaite a tous la bienvenue dans la légion "avec moi".

Bisounours à tous !!




Présentation Déglingoss Icon_geek Votre dévoué Déglingoss Présentation Déglingoss Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kantaro

Kantaro


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 53
Localisation : Charentes Maritimes

Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:24

Bienvenue à toi Deglingoss cheers

Rien a redire, ça c'est de la presentation de folie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Déglingoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Déglingoss   Présentation Déglingoss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Déglingoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kantaro
» Presentation Krysten
» Présentation Mandraak
» Présentation Akoustik
» Présentation Txalamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Anger :: Officiel :: Présentation-
Sauter vers: